GU Secury Automatic

GU Secury Automatic

Description

GU Secury Automatic – verrouillage de porte multi-points

Porte de sécurité GU SECURY conçue pour les portes d’entrée et de maison.

Les serrures de porte G.U- SECURY sont très appréciées des clients grâce à leurs nombreux avantages.

 

Avantages:

  • Protection anti-effraction nettement accrue.
  • Il empêche la déformation de la porte: elle est toujours boulonnée.
  • Verrous à double face: peuvent être utilisés dans les portes gauche et droite.

 

Pour les portes qui se verrouillent automatiquement!

G.U- SECURY Automatic assure la sécurité d’utilisation: il suffit de serrer la porte – automatiquement, sans fermer la clé, le verrouillage multipoint est activé et une extension de 20 mm a lieu. Deux verrous prennent en charge la fonction des boulons et sont protégés contre l’inversion. Excellente sécurité pour l’appartement et les portes d’entrée!

 

Verrouillage: automatique

Déverrouillage: manuel (le déverrouillage s’effectue de l’extérieur – en tournant la clé de l’intérieur – à l’aide de la poignée de porte)

 

FerGUard * revêtement d’argent.

Tous les éléments des raccords SECURY sont recouverts d’un revêtement étanche ferGUard * en argent. Ce revêtement a des propriétés anti-corrosion de haute qualité, assurant la durabilité des raccords et répond aux normes de l’UE en matière de protection de l’environnement!

 

Certificat VdS

Les portes d’entrée avec la serrure automatique G.U-SECURY sont testées selon VdS selon la classe A. Pour des raisons techniques et de sécurité, les portes avec un verrou automatique sont verrouillées de la même manière que dans les serrures à pêne dormant à verrouillage manuel. Le château de G.U- SECURY a fait ses preuves plusieurs fois et est recommandé par la police criminelle.

 

« Click » verrou

Pour les portes qui se verrouillent automatiquement! G.U- SECURY Automatic assure la sécurité d’utilisation: il suffit de serrer la porte – automatiquement, sans fermer la clé, le verrouillage multipoint est activé et une extension de 20 mm a lieu. Deux verrous prennent en charge la fonction des boulons et sont protégés contre l’inversion. Excellente sécurité pour l’appartement et les portes d’entrée!

Summary