Aliplast chaud

Aliplast chaud

Description

C’est un système à trois chambres conçu pour la construction de portes extérieures, de fenêtres et de divers types de sites.

La rupture thermique appliquée dans les profils, jusqu’à 24 millimètres de large, faite de polyamide enrichi avec l’addition de la fibre de verre orientée multi-directionnelle, améliore de manière significative la force mécanique des chambres externes et internes des profils.

La coupure thermique est en outre équipée d’une ligne d’étanchéité Coex, qui pendant le processus de cuisson des profils revêtus de poudre crée une barrière de vapeur fiable et une étanchéité parfaite.

Les profilés de porte IMPERIAL ont un coefficient de transfert thermique UR = 2,2-2,3 W / m2K. Grâce aux paramètres: une plus grande largeur de profils de 65 mm (encadrements de portes et fenêtres, poteaux, vantaux) et 74 mm (châssis de fenêtre) et une épaisseur de paroi de 1,7-2,0 mm, un profil rigide et stable a été obtenu.

Le système de fixation des remplissages: de 4 à 51 mm (permettant également le vitrage de l’extérieur), l’utilisation de raccords de marque et une large gamme de solutions de seuil rend le système très moderne et polyvalent.

Summary